Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
20 mai 2008

J'y suis arrivée! Un magazine végé au UK!

C'était voilà quelques semaines. Ma coloc favorite était partie rendre visite à ses parents, en République dominicaine. J'avais donc tout le temps voulu pour explorer la section des magazines, alors que j'allais faire mon épicerie. Je savais qu'un truc me dérangeait depuis mon arrivée en Angleterre... en tant que fanatique de la lecture végétarienne, je n'étais toujours pas parvenue à mettre la main sur un magazine végétarien! Il était temps que ça change. J'avais déjà cherché un tel magazine, mais je n'en avais jamais trouvé. Déception après déception. Mais pas cette fois-ci! Oh que non! Je suis parvenue à mettre la main sur l'édition Vegetarian Summer de la BBC Good Food - une édition "spéciale", semble-t-il (je ne parviens pas à retrouver ce magazine en ligne... mais voilà quand même une photo prise par moi-même, question de vous mettre l'eau à la bouche):

BBC_Food___Vegetarian_Summer_2008

J'ai donc passé de nombreuses heures à dévorer ce magazine et les alléchantes recettes qui y sont présentées. Déjà, je rêve à déguster leur salade à l'aubergine et au fromage de chèvre, celle style thaï aux asperges grillées et tomates, leur gâteau au riz, courgettes et romarin, leur soupe au piment rôti et orange... Tant de choses! En fait, c'est plus d'une centaine de recettes que nous offre ce magazine. Pour un peu plus de 6$, c'est clairement un bon investissment! On y présente aussi des suggestions - que faire avec les restes?; des critiques resto - dont le Food for Friends de Brighton, dont je vous ai parlé déjà; des vins incontournables pour l'été; des desserts; des drinks... De nombreuses heures de lecture et encore plus de découvertes culinaires! Déjà, j'ai fait saliver maman en lui montrant les pages de ce magazine via webcam... C'est clairement un achat qui revient au Québec avec moi! D'ici là, quand même, je vais tenter quelques recettes. J'ai d'ailleurs une aubergine au frigo. C'est peut-être le temps d'essayer la salade au fromage de chèvre?

... d'ici là, je vais bientôt-bientôt vous présenter les autres expériences culinaires réalisées dont j'oublie toujours de vous parler. J'ai cuisiné des biscuits, des muffins et des salades plus souvent qu'à mon tour. Bientôt, je vous présente le tout.

Publicité
Commentaires
Une végétarienne en Outaouais
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
Archives
Newsletter
Publicité