Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
8 décembre 2007

ENFIN des photos!

La suggestion de mon frère Charles, combinée à une session terminée et deux jours à ne pas avoir trop à faire avant de m'envoler pour le Québec - eh oui! Je retourne en Outaouais le temps des vacances! - a fait en sorte que j'ai téléchargé le logiciel Seashore. Charles m'a en effet recommandé voilà quelque temps de visiter le site Mac Gratuit pour trouver une logiciel libre me permettant de travailler un peu mes photos... Ce logiciel libre est tout simplement fantastique parce que, notamment, très user friendly! Je n'aime pas trop avoir à zigoner longtemps (ou lire les instructions) avant de comprendre comment fonctionne un logiciel, alors Seashore me convient parfaitement! J'ajoute donc, aujourd'hui, les photos promises depuis trop longtemps!

Je tâcherai d'ajouter quelques posts pendant mes vacances au Québec, dont une suggestion de menu pour le temps des Fêtes! À bientôt.

P.S. À jeter un coup d'oeil maintenant aux photos ajoutées, je trouve que mon ensemble de vaisselle (1 assiette, un bol) commence à être un peu redondant! Enfin, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... et dans mon cas, en Angleterre, c'est peu!

Publicité
Commentaires
Une végétarienne en Outaouais
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
Archives
Newsletter
Publicité