Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
6 mai 2007

Amélioration prochaine....

Bien je voulais simplement laisser une brève petite note pour indiquer que très prochainement, je vais être en mesure d'ajouter d'authentiques photos des recettes placées sur ce site!! Oui, oui!

... c'est que mes parents m'ont offert un appareil photo digital, pour mon anniversaire! C'est donc vrai, plus d'excuses pour ne pas ajouter de photos...

Mais là, je suis vraiment trop occupée avec l'université, alors ça devra attendre...

À bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Allo!<br /> J'aime beaucoup ton site, (pas beaucoup de site végé au Québec) avec des photos pour tes recettes ça va être encore plus génial...<br /> Bravo!<br /> à bientôt<br /> Sophie
S
> Bonjour,<br /> ><br /> ><br /> > Nous venons d'ouvrir un site marchand d'épicerie fine : www.gourmeticone.com <br /> ><br /> > Ce site sera en permanence enrichi de nouveautés : produits frais, marques de renom...<br /> ><br /> > Nous souhaitons faire connaître ce site via votre blog en vous proposant de développer des recettes à partir de nos produits, et offrir la possibilité à vos internautes de commander les produits utilisés dans votre recette.<br /> > Notre mission est d'assurer l'ensemble de la prestation : informations et photos à publier, logistique (de l'encaissement à la livraison).<br /> > Si vous en êtes d'accord, nous pouvons aussi publier vos recettes sur notre site.<br /> ><br /> > Nous espérons que cette proposition de partenariat recevra un bon accueil et restons à votre disposition pour tout complément d'information.<br /> ><br /> > Meilleures salutations,<br /> ><br /> ><br /> > Sophie<br /> ><br /> > Sophie Carlier Corberand<br /> > France Premium S.A.S.<br /> > 1 bld Madeleine<br /> > 75001 Paris France<br /> ><br /> > Tel: +33 (0)1 55 35 82 00<br /> > Fax: +33 (0)1 55 35 82 01<br /> > <br /> ><br /> >
P
je te souhaite un bon anniversaire!
Q
Chouette des photos authentiques des recettes !<br /> <br /> En tout cas, bon anniversaire.<br /> <br /> a+<br /> Qwerti
Une végétarienne en Outaouais
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
Archives
Newsletter
Publicité