Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
17 mai 2007

Me revoici...

Bon, je n'ai pas abandonné mon blog! Seulement, j'ai tellement eu une semaine occupée du 7 au 11 mai que je commence à peine à me remettre sur les pieds!

Les nouvelles, donc: pendant ma semaine super occupée, j'ai enseigné un mini-cours d'enrichissement à l'Université où j'étudie, qui était destiné aux élèves du secondaire. Pour en savoir davantage, jetez un coup d'oeil au blog de classe qu'on a créé.

Sinon, je prépare présentement les enchiladas dont je vous ai déjà parlé ici... Demain, je devrais vous poster la recette, avec de vraies photos prises par moi-même (quand même, toute une amélioration!).

Enfin, j'ai découvert un truc très intéressant, pour celles et ceux d'entre vous qui comprenez bien l'anglais. Sur YouTube, une dame nommée Manjula présente ses recettes indiennes... végétariennes! Hummm, ça donne le goût de cuisiner des recettes indiennes, ça! Bon, pour elle, tout semble terriblement facile, mais je suis certaine qu'avec un peu de pratique... Pour visionner, c'est ici: Manjula's Kitchen.

Sur ce, je retourne à ma recette... À bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Je vais définitivement me procurer ce livre, que j'ai hâte de découvrir.<br /> <br /> Merci, Ariix... et félicitations pour ton blog. J'ai particulièrement aimé ton post sur PETA... je vais prendre le temps de lire tout le reste attentivement.<br /> <br /> Au plaisir!
A
Si tu aimes la bouffe indienne, je recommandes fortement le nouveau livre de recettes de mon ami Dino : http://www.tofuhoundpress.com/isell3/product_AV.php<br /> <br /> Toutes les recettes du livre ne sont pas indiennes, mais un gros pourcentage le sont (et ils sont tous bons!)
Une végétarienne en Outaouais
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
Archives
Newsletter
Publicité