Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
16 juillet 2010

Mea culpa

Ces derniers mois ont été plutôt occupés et bien que je n'aie pas arrêter de cuisiner ou de bloguer, il semblerait que j'aie négligé ce blogue, désolée. Je vais bientôt, bientôt ajouter les nouvelles recettes qui m'ont alimentée ces derniers mois - notez que j'ai eu une petite fixation sur la menthe, que j'employais déjà dans mes rouleaux de printemps

D'ici là (et parce que n'est pas demain la veille, comme internet à la maison est en panne et que bloguer de l'université n'est pas trop-trop dans mes habitudes), pourquoi ne pas visiter mon blogue de recherche? Sans y trouver des idées pour nourrir votre estomac, vous y trouverez peut-être des idées pour nourrir votre esprit... hehe.

À bientôt!

Publicité
Commentaires
Une végétarienne en Outaouais
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
Archives
Newsletter
Publicité