Ma coloc m'a fait découvrir les produits Swedish Glace voilà plusieurs semaines, déjà. Je n'avais jamais pris le temps d'en parler ici, mais quoi de mieux que le mois du végétalisme comme occasion d'en parler?

swedish_glaceUn peu de contexte, donc... ma coloc avait pensé à moi en découvrant cette marque de crème glacée, parce que je lui avais mentionné mon intention de tenter l'expérience végétalienne... et mes préoccupations nouvelles (selon mon médecin, j'aurais un taux de cholestérol plutôt élevé!). On peut acheter ce produit chez Infinity Foods, par exemple, mais aussi dans certaines épiceries plutôt mainstream... chez Sainsbury's notamment.

Enfin, tout cela pour dire qu'il s'agit d'un produit végétalien qui goûte vraiment bon! (contrairement à mon chocolat chaud de l'autre jour, qui en pleine tentative de véganisme, fut au soya... et au goût terrible). Étrangement, j'aime habituellement le lait de soya. Et tout ce qu'on prépare au Red Roaster, où je me suis rendue pour déguster ce lait de soya au chocolat chaud... Mais la combinaison, vraiment, n'était pas gagnante. C'est possiblement parce que je n'aime pas toutes les sortes de lait de soya et qu'on n'y utilise pas celui que je préfère... m'enfin!). Je me demande si on trouve quelque chose de semblable à la crème glacée Swedish Glace, en Outaouais (question que je sois prête à envisager mon retour, vous savez...)