Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
29 mai 2008

Wagamama, moi j'aime ça!

Ma première expérience chez Wagamama, c'était à Londres, avec des ami-e-s à moi. D'inspiration asiatique, les mets qu'on y prépare sont délicieux! L'endroit, en tant que tel, est aussi agréable: le décor est simple mais convivial, le personnel est assez rapide et courtois... le seul hic, à mon avis, c'est qu'en conservant l'aménagement au minimum, on se retrouve dans une grande salle style cafeteria... qui devient assez bruyante lorsque l'achalandage est élevé.

Ceci étant dit, ce n'est pas super désagréable et comme normalement, le service est assez rapide, on n'a pas à y patienter des heures et des heures. En plus, ils ont ce qui convient parfaitement à l'étudiante végétarienne avec intolérance aux noix et arrachides que je suis: un menu diversifié, pas cher, où les plats végétariens et les plats avec allergènes sont indiqués! On ne peut pas me faire plus plaisir.

Lors de ma première visite, j'ai goûté à leur yasai cha han et à l'un de leur délicieux jus fraîchement préparés. Ce soir, je n'avais pas tellement le goût d'un riz frit, alors j'ai choisi le yasai itame. Tout aussi satisfaisant! Mon seul problème, en fait, c'est un manque d'appétit: je n'ai pas encore pu goûter à l'un de leurs desserts! Et ce n'est pourtant pas l'envie qui manque... je rêve encore à leur coconut reika...

Si vous êtes à Brighton et que vous souhaitez tenter l'expérience, c'est au coin de North Rd et Kensington St. Si vous êtes ailleurs, cliquez ici, pour trouver un Wagamama près de chez vous - ou de l'endroit que vous visitez. On en retrouve semble-t-il à plusieurs endroits en Europe et même aux États-Unis, en Égypte et en Australie! À quand le Québec?

Publicité
Commentaires
Une végétarienne en Outaouais
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
Archives
Newsletter
Publicité