Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
5 novembre 2007

Des végéburgers de Linda McCartney?

Vous pardonnerez je l'espère mon absence de culture générale, mais moi, je ne savais pas qu'il existait une ligne de produits végétariens signée "Linda McCartney". J'étais donc au Union Store de l'Université Sussex, vendredi dernier, en quête de quelque chose de rapide, nutritif, mais donnant l'impression de manger du junk food (ça ne m'arrive pas souvent, mais des fois, j'ai vraiment le goût de quelque chose qui ressemble à ça!). Je vous avais déjà mentionné, je crois, l'impressionnante quantité de produits végéta*iens disponibles sur le campus universitaire... Je n'avais jamais vraiment regardé du côté des produits congelés, parce qu'habituellement, je n'aime pas trop ces produits. Mais là, je n'avais qu'une seule idée en tête: manger un végéburger que je n'avais pas à préparer.

Je suis donc tombée sur une sélection de produits signés Linda McCartney. Ah bon? Malheureusement, les burgers "quart de livre" ne sont pas végétaliens, contenant du jaune d'oeuf. Mais bon, même si j'essaie de limiter ma consommation de produits animaux, je ne me considère pas végétalienne et je fais des exceptions de temps en temps. J'ai donc acheté une boîte de végéburgers en souhaitant les aimer, comme la boîte contient quatre burgers et que mes colocs ne sont pas toujours bien bien enthousiastes à l'idée d'esssayer des trucs végés.

linda_veggie_burger_box

Cuisson? Simple comme bonjour: 15 minutes au four, à 200 degrés celcius, il ne suffit que de retourner une seule fois. J'ai donc profité de ce quinze minutes pour préparer mon pain, mes légumes, etc... Le burger est vraiment une réussite: j'afficherai bientôt une photo.

Au goût? E-X-C-E-L-L-E-N-T! C'était beaucoup pour mon appétit, je l'admets (mais je l'ai terminé, quand même!), mais vraiment, c'était tout simplement délicieux. Ok, je ne deviendrai pas accro des produits congelés pour autant, mais je pense que je vais peut-être me risquer pour tester d'autres produits... en parcourant le site, j'ai découvert quelques trucs intéressants. Bon, je ne suis pas une adepte des "pies" (pâtés de légumes et autres), mais je pourrais toujours voir si un jour je suis désespérée, ayant le goût de manger sans cuisiner, s'il y a d'autres trucs qui semblent intéressants.

linda_veggie_burger_ready

... Sur une toute autre note, alors que je fouillais le web à la recherche d'informations sur les produits de Linda McCartney, je suis tombée sur le site d'une boutique de chaussures végétariennes ici, à Brighton! Bon, je n'ai absolument aucune idée de comment je vais me rendre sur la rue Gardner, mais c'est un détail. J'ai déjà recruté ma coloc (qui avait l'air un brin sceptique: "are you kidding?!" qu'elle m'a répondu), afin de préparer une escapade en ville pour explorer le tout. Les bottes semblent assez dispendieuses, mais ça ne coûte rien de visiter l'endroit et qui sait, peut-être tomberais-je amoureuse de bottes pour ENFIN avoir de superbes bottes vegans (je vous rappelle que voilà un an jour pour jour - ok, pas tout à fait... le 1er novembre 2006 - j'affirmais haut et fort sur ce blog que j'étais en quête de bottes vegans). Vegetarian Shoes: j'arrive (bientôt)!

P.S. Pour les jalouses et jaloux, j'ai lu sur leur site qu'ils envoient des chaussures et bottes partout dans le monde, alors consolez-vous ;)

Publicité
Commentaires
P
Tu as changé ta photo c'est quoi dans la tasse du chocolat? en tout cas c'est mort de rire! lol
Une végétarienne en Outaouais
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
Archives
Newsletter
Publicité