Bien-sûr, j'aurais dû travailler davantage cet après-midi... Mais bon, vendredi, longue semaine dans le corps, je sais que j'aurai à travailler samedi et dimanche pour mes cours... J'ai donc passé du temps à naviguer sur la toile... et à découvrir une série de blogues végéta*iens que je ne connaissais pas!

... J'ai donc ajouté de nombreux liens que je vous invite à visiter. J'attire particulièrement votre attention sur le site VG-Zone.net: Le guide de la survie végétarienne à Paris, produit de deux de mes collègues virtuels, qui modèrent et administrent un forum où je suis aussi modératrice, du site de rencontres pour végéta*ien-ne-s Contact.vg. Bien que je connaissais déjà ce site, depuis qu'ils ont eu la merveilleuse idée de le créer, je n'avais jamais pensé (mea culpa) attirer votre attention sur leur site... Et pour les gens qui pensent qu'ils ne visiteront pas Paris, que c'est trop loin, etc.... Bien il ne faut pas s'en faire. Le site comporte des adresses, certes, mais aussi de nombreuses recettes très inspirantes, photos à l'appui.

Sur ce, je poursuis mes explorations... Ah! Et j'ai reçu un coup de pousse de l'un de mes frères, qui m'a conseillé quelques logiciels pour modifier mes photos. Vous aurez bientôt un aperçu "visuel" de mes dernières expériences culinaires... Merci, Charles!