Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
5 juillet 2007

Club anti-pollution

Mes neveux, les jumeaux, ont décidé de former un club anti-pollution, dont je suis bien-sûr officiellement membre. Ils ont produit un logo, pour leur club: la planète terre sur laquelle il y a une canette vide, accompagnée d'un pictogramme pour signifier l'interdit de faire de la pollution:

non_pollution

Je trouve ça particulièrement inspirant qu'ils choisissent de s'impliquer dans une cause qui est si pressante, mais trop souvent ignorée par plusieurs. Pour l'instant, ils sont fait de petits drapeaux avec le logo de leur club, et ils sont écrit des slogans contre la pollution devant la maison de leurs grands-parents, à Hull. Bientôt, ils devraient même avoir des macarons pour qu'on puisse afficher notre positionnement contre la pollution...

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue au club Ursule! A quand le blog anti-pollution les neveux ? et toi Végé de retour de vacances?
U
Moi aussije veux être dans le club et en plus, je veux un macaron pour mon sac à main!!
V
Bonjour Ekko et Pierre,<br /> Je suis avec les jumeaux qui ont décidé de vous admettre dans le club contre la pollution! Bienvenue à vous!<br /> Végétarienne.
P
On ne peut que féliciter vos petits neveux pour leur initiative car trop de gens à travers le monde polluent volontairement alors qu'il est si simple de faire attention. Chez nous la pollution se retrouve même au sommet du mont blanc, comme Ekko comment je fais pour être membre. Bonne journée.
E
Belle initiative, je veux être membre, comment je fais?!
Une végétarienne en Outaouais
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
Archives
Newsletter
Publicité