Enfin... voici quelques activités qui se retrouvent à mon agenda:

14 avril
Souper regroupant les membres du Québec du Réseau VG, à Montréal. J'ai bien hâte de faire la rencontre "réelle" de ces nombreuses personnes avec qui je discute fréquemment de manière "virtuelle" On se rencontre au restaurant Aux Vivres, qui semble-t-il est excellent! ... Lisez cette critique, si vous voulez en savoir davantage!

... je vous en donnerai certainement des nouvelles à mon retour.

21 avril
La 4e édition du Ottawa Eco-Stewardship Fair se tiendra au RA Centre, 2451 Riverside Dr., à Ottawa.

Plusieurs organisations et commerces y tiendront un kiosque. Parmi ceux que j'aime (déjà) et que je souhaite (re)visiter: EnviroCentre; Canadian Organic Growers; les gens du Herbfest, pour savoir si j'irai le 30 juillet; le Arbour Environmental Shoppe, que je visite de temps en temps, dans le Glebe, à Ottawa; Freecycle, que je ne connais pas; Simply Raw, pour le plaisir de les découvrir; Ottawa Vegans and Vegetarians, l'occasion d'en connaître davantage?... et tant d'autres!

L'exposition se déroule de 10h00 à 16h00, l'admission est gratuite, des prix de présence seront tirés, des activités adaptées aux enfants sont organisées... vous avez encore une raison de ne pas vous y pointer?

Au plaisir!