Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
22 janvier 2007

Au menu ce soir...

Une soupe wonton végétarienne!!

J'ai vraiment hâte de passer à l'action et de goûter - ça fait des lustres (ok, environ 10 ans) que je n'ai pas mangé de soupe wonton (parce que ce n'est pas évident d'en trouver de la vraie végétarienne (pas de fruits de mer, de poisson, de bouillon de viande, etc.)... En fait, à bien y penser... je pense que je n'aimais pas vraiment la soupe wonton avant de devenir végétarienne!?! Enfin, depuis quelques semaines, j'ai une envie irrésistible d'en manger, alors voilà, mon amoureux et moi passerons à l'action, d'autant plus que nous avons trouvé de la pâte/des enveloppes à wonton l'autre jour, au supermarché (malheureusement, ils contiennent des oeufs, alors ils ne conviennent pas aux vegans et aux végétarien-ne-s qui évitent les oeufs).

Je vais tester avant de partager la recette avec vous (au cas ou, quand même). J'avoue être un peu craintive: je m'attaque à une recette qualifiée de 4/5 sur l'échelle de difficulté que j'ai vue... mais bon, armée d'un courage et, surtout, d'un appétit indestructible, je laisse le blog et je me dirige à l'instant à la cuisine... à bientôt!

Publicité
Commentaires
Une végétarienne en Outaouais
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
Archives
Newsletter
Publicité