Mon amoureux et moi avons commandé quelques livres de Amazon... parce qu'il avait reçu un truc de 25$ de la part de sa compagnie de téléphone cellulaire (ça lui coute les yeux de la tête, mais bon, parfois, il en tire des bénéfices...). Nous recevrons donc, relativement bientôt, les livres suivants, que j'ai vraiment hâte de lire:

- Vive le Vegan! De l'auteure canadienne Drenna Burton;

- Hot Damn and Hell Yeah!: Recipes for Hungry Banditos/The Dirty South Vegan Cookbook, de l'auteur Ryan Spint (surtout parce qu'on voulait une livraison gratuite et que de son 6,99$, il convenait... on verra!)

- Vegan with a Vengeance: Over 150 Delicious, Cheap, Animal-Free Recipies That Rock, de l'auteure Isa Chandra Moskowitz, de The Post Punk Kitchen

C'est tout! Alors ces beaux livres, grâce au 25$ de la compagnie de téléphone cellulaire, nous couteront que 18$!! J'ai super hâte de les recevoir, de les lire, d'essayer des recettes et, bien sûr, de vous donner mes commentaires!!

... Oh, et dès que je reçois une photo du festin des Fêtes préparé par l'une de mes mamans, je vous prépare un beau message à ce sujet! C'était vraiment un festin végétalien extraordinaire!