Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
14 novembre 2006

produits Commensal

Commensal... Pour plusieurs, ce nom réfère au restaurant végétarien Montréalais (ou Lavalois, Québécois, Torontois, etc.), mais ce n'est pas parce qu'on vit en région qu'il faut s'en priver! Les produits Commensal sont à mon avis une superbe alternative lorsqu'on veut manger santé mais qu'on n'a pas le temps ou le courage de cuisiner quelque chose d'élaborer.

Personnellement, j'aime beaucoup leur seitan. Malheureusement, ils ne produisent plus mon seitan préféré (aux trois poivres), mais je me contente de leur oriental ou de leur thaïlandais. Je me promets depuis des lustres de leur écrire une lettre pour leur exprimer ma tristesse face à la disparition du seitan aux trois poivres... mais bon, je n'ai pas encore trouvé la motivation nécessaire.

Commensal a développé une gamme assez variée de produits disponibles en épicerie - mets principaux, mets à assembler, pâtés et quiches, soupes et potages, tartinades, desserts... et même des repas surgelés! J'avoue (mea culpa) ne pas encore avoir essayé l'ensemble des produits développés par Commensal (je m'en tiens au seitan), mais j'estime que cette compagnie a développé une gamme de repas très intéressante! Mon amie Mimi, qui elle achète parfois des repas surgelés, m'affirme que leur couscous aux légumes est d-é-l-i-c-i-e-u-x... il faudrait voir!

Si vous voulez essayer leurs produits, bien rendez-vous dans les principales chaînes d'épicerie (moi je les trouve toujours chez IGA, Métro, Loblaws...) ou dans des magasins d'alimentation naturelle.

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
Une végétarienne en Outaouais
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
Archives
Newsletter
Publicité