Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
18 octobre 2006

Mon t-shirt connaît un (certain) succès

Voilà près de deux mois, j'avais commandé deux t-shirts du site CafePress: un pour l'anniversaire de mon copain et l'autre... pour moi, parce qu'il me plaisait. Non, nous ne sommes pas encore un vieux couple qui porte les même vêtements, version "his and hers". Simplement, j'aimais bien le message diffusé sur le mien. Voici donc...                
veggy_tshirt
Le message est le suivant (et je l'aime particulièrement parce qu'il répond à ces impertinences qu'en tant que végétarien-ne-s, nous affrontons encore trop):

"No, I don't eat fish.
No, I don't miss eating steak.
Yes, I like tofu.
I get lots of protein from grains,
legumes, nuts, seeds, soy and a
varied and healthy diet.
Plants don't have central
nervous systems.
Because I care about the environment,
animal welfare, the misuse of finite
resources, world hunger, and my
health.
Yes. I am a vegetarian."

Mes mamans ont bien aimé (mais elles sont aussi végétariennes), il m'est arrivé qu'au restaurant, on me dise, avant que je commande "oui, nous avons des trucs végétariens"... Alors j'imagine que lentement, mais sûrement, le message passe... Hourra!

Publicité
Commentaires
O
Sympa ce tShirt, moi je prefere les logos, visibles de plus loin, le texte en tout petit comme ca souvent il faut avoir le nez dessus pour pouvoir lire...<br /> Sinon c'est vrai qu'ils ont enormement de choix :<br /> http://www.cafepress.com/buy/vegan/-/cfpt2_/copt_/cfpt_/source_searchBox/x_0/y_0<br /> <br /> Par contre ton article est classé dans "Assaisonnements" ;)<br /> <br /> A+!
Une végétarienne en Outaouais
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
Archives
Newsletter
Publicité