Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
12 octobre 2006

C'est un début!

Voilà, je viens de créer mon tout premier blog végétarien! Au fil des jours, des semaines, je vais tenter de poster des idées de recettes, des restaurants, de livres de recettes, de sites internet, etc., sur le végétarisme. Un peu de tout, de n'importe quoi, pour alimenter les discussions et taquiner vos estomacs.

Quel que soit votre régime alimentaire, votre niveau de radicalisme en ce qui a trait à votre alimentation, j'espère avoir quelque chose à vous offrir. Si non? Bien... j'attends vos suggestions.

Allez, trève de présentation, je vais à l'instant alimenter ce blog!

Publicité
Commentaires
Q
Bonne chance avec ton blog !<br /> <br /> a+
V
Wow!<br /> <br /> Trois messages, déjà... j'espère que ça augmentera de façon exponentielle... hehe.<br /> <br /> JF, je sais tu es qui, François (soval) aussi... Mais Al/lavoixdiego? Je ne savais pas que, déjà, un végétarien visiterait mon blog... Tu l'as découvert comment?<br /> <br /> En tout cas, c'est cool! :-)
L
Depuis 25 ans je suis vegetarien, ma raison c'est biensur eviter de faire du mal (en tuant des animaux) mais aussi je partage assez bien la culture indiene. Sur l'evolution de l'homme, la conscience, le karma ... <br /> En fait je ne veux plus manger de viande car je trouves ca tellement naturel d'etre vegetarien. C'est sain, delicieux (j'adore cuisiner).Manger sans tuer.<br /> Al
F
Cool ! Je vais pouvoir tout connaître sur cette cuisine légumes. Hihi !! J'ai hâte de voir ces recettes Veggies. Hmmm...comme les saucisses Veggie's épicée que j'achetais. Tiens, tu m'as donné le goût. À la prochaine épicerie, je vais m'acheter deux paquets de grosses saucisses Veggie's épicées. Hmmm...ça va être bon ça. En plus, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. Hihi !! Trop cool ton blog ! Merci veggie girl. :-) ;-)
J
Je vais pouvoir lire plein de recettes sur des aliments que je ne mange pas. Je m'excuse, mais j'aime la viande. Est-ce que je suis un monstre? Si oui, est-ce qu'être une star du Publi-Sac m'aiderait à ne plus être un monstre?<br /> <br /> J-F
Une végétarienne en Outaouais
Publicité
Une végétarienne en Outaouais
Archives
Newsletter
Publicité